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Conditions générales

Achat, livraison et retour

Comment puis-je payer chez A-Hjort?

Le paiement est effectué via Klarna (fournisseur de passerelle de paiement). Les données de la carte ne peuvent jamais être vues ou trouvées par quelqu'un d'autre que vous, en tant que client, et Klarna. Le système de paiement est bien entendu conforme à toutes les normes et lois applicables.

Délai de livraison chez A-Hjort

A-Hjort s'efforce de livrer la commande le plus rapidement possible. Le colis est envoyé dans un délai de quelques jours ouvrables et le client reçoit sa commande dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables.

Si le bijou n'est pas en stock, il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que la commande n'arrive à l'adresse de livraison. En cas de commande urgente, il sera toujours possible de contacter A-Hjort afin de savoir si le bijou peut être envoyé le jour même.

A-Hjort fait des réserves pour les retards de nos partenaires d'expédition.

Retour des bijoux

Veuillez envoyer un courriel à sales.com@a-hjort.com - (décrivez le bijou concerné par le retour).

Si vous souhaitez nous renvoyer un article, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante

A-Hjort ApS

Buchwaldsgade 15 B

5000 Odense C, Danemark

Les retours ne seront traités que s'ils sont envoyés à cette adresse! C'est simple et direct.

1. Envoyez toujours d'abord un e-mail à sales.com@a-hjort.com en indiquant le numéro d'article / le nom de l'article / du bijou en question.

2. Renvoyez le bijou uniquement dans la boîte dans laquelle vous l'avez reçu.

3. Placez-les dans une enveloppe ordinaire.

4. Envoyez-le comme une lettre ordinaire.

5. Joignez le nom complet de l'acheteur, le bon de livraison ou le numéro de commande en ligne.

Frais de transport en cas de retour de bijoux

Si vous souhaitez renvoyer un bijou, vous devez payer vous-même les frais de retour, mais c'est simple et direct.

  1. Envoyez le bijou dans l'écrin dans lequel vous l'avez reçu.

  2. Mettez-le dans une enveloppe normale et envoyez-le comme une lettre normale.

  3. Joignez le nom complet du client ou le numéro de commande en ligne.

  4. N'oubliez pas d'indiquer s'il s'agit d'un crédit ou d'une réclamation.

  5. L'argent est automatiquement reversé sur la carte de paiement utilisée lors de la commande.

Adresse : A-Hjort ApS : A-Hjort ApS, Buchwaldsgade 15 B, 5000 Odense C, Danemark

*Les retours ne seront traités que s'ils sont envoyés à cette adresse.

Pour déposer une plainte

Chez A-Hjort, tous les clients doivent être choyés et nous recevons toujours toutes les plaintes avec respect, compréhension et serviabilité.

Nous savons que les bijoux ont souvent une grande importance et c'est pourquoi nous voulons TOUJOURS vous aider à les réparer ou à en remplacer un nouveau en cas d'accident.

Lors de votre réclamation, veillez à décrire aussi précisément que possible ce qui ne va pas avec le bijou. Veuillez inclure ces informations, ainsi que votre numéro de commande, dans l'envoi de retour.

Politique de retour: 60 jours

Chez A-Hjort, nous offrons toujours un minimum de 60 jours de politique de retour complet.

Cependant, nous sommes toujours gentils et serviables, donc si le délai est dépassé, nous pouvons toujours trouver une solution.

Nous pouvons également avancer la date - si vous êtes dans les temps pour le cadeau de Noël de cette année ou autre - alors nous aimerions fixer la date d'échange / de retour jusqu'au jour où le cadeau doit être offert.

Il vous suffit d'indiquer la date souhaitée dans la case "commentaires" au moment du paiement.

Si vous choisissez de ne PAS venir chercher votre colis - et que le colis est retourné pour cause de non-retrait - des frais d'expédition et d'emballage vous seront facturés. Voir le tarif applicable sous Livraison.

Instructions pour le port de bijoux

Tous les bijoux vendus chez A-Hjort sont conformes aux exigences légales danoises concernant l'émission de nickel, de cadmium, de plomb et de mercure. Tous les créateurs respectent les lois sur l'estampillage de l'argent et de l'or.

Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, les bijoux doivent être rangés dans la boîte dans laquelle ils ont été reçus. Si plusieurs bijoux sont placés ensemble, ils risquent de se décolorer mutuellement et de perdre leur couleur.

Tous les bijoux qui ont subi un traitement de surface, comme l'oxydation ou le placage d'or, doivent être protégés car cette surface s'use à l'usage.

Il est recommandé de retirer ses bijoux au préalable :

  • Dormir

  • prendre un bain

  • se laver les mains

  • faire du sport

  • Baignade dans l'eau chlorée et salée.

Il est également recommandé de l'éviter complètement :

  • laque

  • parfum

  • crémier.

Les bijoux avec des pierres peuvent perdre leur éclat avec le temps à cause de la saleté. Vous pouvez les nettoyer avec une brosse à dents, de l'eau tiède et de l'acide sulfurique et ils seront comme neufs.
Les bijoux en perles, en céramique, en cuir, en émail ou en pierres doivent être traités avec soin. La colle peut se dissoudre, la couleur de la céramique peut s'estomper ou l'émail peut se briser en cas de chute sur le sol.

Les bijoux peuvent être rafraîchis à l'aide d'un produit de nettoyage pour l'argent et l'or. Lisez toujours le mode d'emploi. Les bijoux contenant des perles, de l'ambre, du cuir, de l'émail et de la céramique ne supportent pas le nettoyage de l'argent/or de la même manière que les bijoux qui n'en contiennent pas - uniquement sous surveillance étroite, à éviter si possible.

Certaines personnes sécrètent des substances dans la peau qui accélèrent le processus de décoloration de l'argent sterling/plaqué or. Il peut s'agir de personnes qui prennent un certain type de médicaments, de diabétiques, etc. Très peu de personnes ne supportent pas l'argent sterling. Dans ce cas, il est recommandé de ne porter que des bijoux en or à haute teneur en carats.

Gestion des données

L'utilisation de cookies

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Stockage des données à caractère personnel

Lorsque vous faites des achats chez A-HJORT, nous avons besoin de quelques informations personnelles pour effectuer la transaction:

  • Nom

  • Adresse

  • Code postal Ville

  • Adresse électronique

  • Téléphone / numéro de portable

Les données ci-dessus sont conservées pendant 5 ans à compter de la fin de l'exercice financier, avec des informations sur les produits que vous avez achetés (voir l'article 10 de la loi danoise sur la comptabilité). Les informations sont supprimées au bout de 5 ans.

Si vous avez créé un compte d'utilisateur pour le libre-service, vos informations personnelles ainsi que les informations relatives aux commandes ne seront pas supprimées, sauf si vous nous demandez de le faire.

Les informations ne sont jamais transmises ou vendues à des tiers, sauf dans le cadre d'une restructuration ou d'une vente totale ou partielle de l'entreprise.

Toute divulgation dans une telle situation sera conforme à la législation sur les données personnelles applicable à tout moment.

En tant que client, vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur l'enregistrement des données vous concernant et vous pouvez vous opposer à cet enregistrement conformément aux dispositions de la loi sur le traitement des données à caractère personnel.

Contactez A-HJORT si vous souhaitez obtenir des informations ou si vous avez des commentaires à formuler.

À propos de A-Deer

Contact et informations sur l'entreprise (A-Hjort ApS)

La boutique en ligne a-hjort.com est détenue et exploitée par:

A-HJORT ApS

Buchwaldsgade 15 B

5000 Odense, Danemark

Numéro CVR : 35841857

Service clientèle:

Téléphone: +45 7199 3630 +45 7199 3630

Courriel: sales.com@a-hjort.com

Comment acheter chez A-hjort

**Depuis le premier clic sur A-Hjort jusqu'à la réception de votre commande, nous voulons rendre les choses aussi simples, directes et délicieuses que possible.

La boutique en ligne est toujours ouverte et vous pouvez faire vos achats quand vous le souhaitez. Une fois votre commande passée, vous recevrez un accusé de réception par e-mail. Ce reçu doit être perçu comme un message indiquant que nous avons bien reçu votre commande.

Votre commande sera ensuite traitée dans un délai de quelques jours ouvrables.

Dans tous les cas, A-HJORT ApS se réserve le droit de modifier les erreurs de prix, les erreurs de frappe, les marchandises épuisées ou en rupture de stock, les suspicions de fraude et les cas de force majeure. Si l'une des conditions susmentionnées s'applique, nous nous réservons le droit d'annuler une transaction en tout ou en partie. En cas de problème lié à votre commande, nous vous contacterons bien entendu dans les plus brefs délais afin de résoudre les problèmes.