Livraison
Chez A-Hjort, nous offrons TOUJOURS la livraison gratuite, quel que soit le montant de votre commande.
Notre boutique en ligne est ouverte 24 heures sur 24 et vous pouvez y faire vos achats quand vous le souhaitezUne fois votre commande passée, vous recevrez un accusé de réception de votre commande par courrier (une confirmation de commande) et vous saurez qu'elle a été enregistrée dans notre système. Lorsque votre commande est emballée dans notre entrepôt, vous recevrez un courriel confirmant que la commande a été traitée et un lien de suivi de l'expédition du colis. Votre facture vous sera envoyée par Klarna dans un e-mail séparé.
Nous envoyons vos bijoux gratuitement et rapidement avec GLS - pour les magasins de colis toujours avec suivi et assurance.
Nous nous réservons le droit d'effectuer d'éventuels retards de la part de GLS.
Nous offrons toujours une expédition gratuite et une livraison rapide
Chez A-Hjort, nous nous efforçons toujours de faire en sorte que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
Nous essayons toujours d'expédier votre commande dans un délai de quelques jours ouvrables, afin que vous l'ayez chez vous dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables. Cependant, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne soit pas en stock - mais nos fournisseurs ont souvent des délais de livraison journaliers, nous nous réservons donc le droit d'avoir des retards mineurs.
Si votre commande concerne un cadeau urgent ou similaire, nous vous invitons à nous contacter - nous pourrons alors vous répondre immédiatement, que nous envoyions le bijou le jour même ou le lendemain.
"Dans toutes les transactions, A-Hjort se réserve le droit de faire des erreurs de prix, des erreurs de frappe, des articles épuisés ou en fin de série, des suspicions de fraude et des cas de force majeure. Si l'une des conditions susmentionnées s'applique, nous nous réservons le droit d'annuler une transaction en tout ou en partie. En cas de problème lié à votre commande, nous vous contacterons bien entendu dans les plus brefs délais afin de résoudre les difficultés rencontrées."
ATTENTION ! Si votre colis n'est pas retiré au magasin de colis et qu'il nous est renvoyé, des frais de 10,- EUR vous seront facturés.