Réclamation

Chez A-Hjort, nous avons beaucoup de respect pour nos bijoux et nous recevons toujours toutes les plaintes avec compréhension et serviabilité.

Si vous avez un accident et que votre bijou s'est cassé, nous vous aiderons bien sûr.

Nous savons que les bijoux ont souvent une signification particulière et nous sommes donc prêts à les échanger ou à les réparer.

Si vous souhaitez faire la publicité d'un bijou, vous devez payer vous-même les frais de retour, mais c'est facile et simple. Cependant, il est important que vous décriviez le plus précisément et le plus en détail possible ce qui ne va pas avec le bijou.

Mais suivez notre guide ici:

Envoyez simplement le bijou dans l'écrin dans lequel vous l'avez reçu. N'oubliez pas de décrire aussi précisément et en détail que possible ce qui ne va pas avec le bijou

Placez le tout dans une enveloppe normale et envoyez-la comme une lettre normale.

Joignez le nom complet de l'acheteur, le bon de livraison ou le numéro de commande.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant votre réclamation, vous pouvez toujours nous contacter par courrier électronique sales.fr@a-hjort.com ou nous appeler au + 45 71 99 36 30, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Lorsque vous envoyez un courriel, vous devez joindre une photo du bijou cassé, afin que nous puissions vous aider rapidement.

Vous disposez d'un droit de réclamation de 2 ans conformément à la loi sur les achats, à compter du jour où vous avez acheté l'article.